Mutuelle Travailleur non salarié – Mutuelle TNS moins cher

Vous avez le statut de travailleur non salarié (TNS) et vous souhaitez vous munir d’une mutuelle capable de répondre à vos besoins en matière de santé ?

Nous vous proposons d’utiliser gratuitement notre comparateur de mutuelles TNS.

Grâce à cet outil vous serez en mesure de souscrire à la complémentaire santé correspondant assurément à votre situation professionnelle, juridique et familiale.

Mutulle santé TNS TOLEDANO-AVIVA-2

 

Mutuelle TNS / Madelin pas chère avec un notre comparateur

Que vous possédiez un statut d’artisan, de commerçant ou que votre activité soit classée dans la catégorie des professions libérales, vous appartenez par conséquent au régime des travailleurs non-salariés (TNS). Régit par la loi Madelin, ce titre vous associe au régime TNS ou RSI (régime de sécurité sociale des indépendants). De ce fait, vous ne jouissez pas des mêmes remboursements pour vos prestations et traitements médicaux qu’un salarié. D’où l’importance de souscrire à une mutuelle santé.

Face aux nombreuses offres de complémentaires de santé destinées aux TNS, il devient difficile de faire le bon choix, autrement dit, le choix qui coïncide le mieux avec vos besoins et votre statut. De ce fait, le comparateur de mutuelles TNS vous apporte une aide précieuse afin d’effectuer un tri cohérent parmi toutes les offres qui vous sont présentées sur internet (notamment).

Un comparateur de mutuelle pour Travailleur Non Salarié – TNS

Le comparateur de mutuelle Travailleur Non Salarié ( mutuelle TNS ) se chargera donc de mettre en concurrence toutes les complémentaires pouvant vous correspondre.

Ce tri vous permettra de sélectionner la mutuelle qui s’occupera de prendre en charge totalement ou en partie les frais de santé qui ne vous sont pas ou que trop peu remboursés par l’Assurance Maladie du régime TNS.

Pour être performant, le comparateur de mutuelles utilise donc les informations que vous lui avez préalablement renseignées par l’intermédiaire d’un formulaire réclamant les indications nécessaires pour souscrire à une mutuelle adaptée. Une fois ce formulaire rempli, vous obtenez en moins de deux minutes la liste des mutuelles pouvant vous seoir.

Demandez alors des devis gratuits afin de calculer le montant des remboursements auxquels vous pourrez prétendre selon vos besoins et votre statut professionnel, familial et juridique.